Files

Très chères amies,
Très chers amis,

Il y a quelques jours, vous avez été nombreuses et nombreux à nous faire l'honneur de participer à notre Assemblée Générale et nous souhaitions vous en remercier. Plus que jamais, le succès de cette AG est le vôtre car la très forte représentation enregistrée est assurément une première et sans nul doute le plus beau des remerciements pour l'équipe que j'ai l'honneur de présider.
Vous nous avez aussi, a l'occasion de cette AG, renouvelé votre confiance pour la prochaine mandature (2016-2020) et nous vous en remercions.
Soyez assurés que tous les membres élus de l'équipe toute entière, renforcés par de nombreux cadres bénévoles très actifs du département, sont d'ores et déjà à pied d'œuvre pour vous offrir ce qu'il y a de meilleur.
Dans quelques jours, les Présidents des clubs de l'Essonne seront a nouveau sollicités pour exprimer la voix des adhérents FFESSM de l'Essonne lors des élections régionales IdF puis ultérieurement Nationales. La forte mobilisation enregistrée a l'occasion de notre AG doit perdurer, voire s'amplifier encore.
En cette entrée d'hiver, je vous souhaite une merveilleuse fin d'année, pleine d'activités de toutes sortes et vous dis a très bientôt dans ou hors de l'eau.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Très sincèrement.

Pour l'équipe du CoDep 91 - FFESSM

Frédéric BALTZER
Président du CoDep 91